Chobits est un manga qui a été par la suite adapté en anime. L'histoire raconte comment le jeune Hideki Motosuwa qui n'a pas pu rentrer à l'université va à Tokyo pour prendre des cours de soutien. Tokyo est pleins de persocom, des ordinateurs à forme humaine et c'est là qu'il découvre une belle jeune fille qui est un persocom et qu'il baptise Tchii. Il s’aperçoit alors que les pouvoirs de Tchii dépassent de loin ceux des autres persocom et qu'elle serait peut-être un Chobits, capable d'émotions humaines et avec un libre arbitre.Le monde du cosplay a été fasciné par cette histoire (cliquez sur le lien en bas de l'article pour voir les personnages et photos).
Cosplay de Tchii ou Elda de Chobits : Tchii est un persocom innocente et naïve, elle est au cœur de la série. Elle est douée d'émotions et a de nombreux pouvoirs, elle est supposée être un Chobits. Sa mémoire a été effacée et il y a un mystère autour d'elle. De nombreuses cosplayeuses asiatiques se sont essayées à son déguisement pour notre plus grand plaisir.
Cosplay de Freya de Chobits : Freya est la grande sœur de Tchii. C'était la fille de Chitose Hibiya et son cœur a été transféré dans son corps actuel après sa mort.
Cosplay de Chitose Hibiya de Chobits : Chitose Hibiya est propriétaire de la pension où vit Hideki Motosuwa. C'est la mère de Tchii et de Freya.
Cosplay d'Hideki Motosuwa de Chobits : jeune homme impulsif mais très gentil qui découvre Tchii et en tombe amoureux.
Cosplay de Dita de Chobits : Dita est un persocom gouvernemental féminin redoutable.
Cosplay de Jima de Chobits : Jima est un persocom gouvernemental masculin supérieur hiérarchique de Dita.
Cosplay de Hiroyasu de Chobits : Hiroyasu est un pâtissier qui dirige la pâtisserie "Tirol" où travaille Tchii.
Cosplay de Minoru Kokubunji et de Yûzuki de Chobits : Minoru Kokubunji est le créateur de Persocoms personnalisés. Un vrai génie de l'informatique. Yûzuki est le persocom de Minoru Kokubunji, fabriquée sur le modèle de sa sœur ainée qui est décédée.
Cosplay de Yumi Ômura de Chobits : Yumi Ômura est une collègue d'Hideki Motosuwa, elle n'aime pas les Persocoms.
Je cherche des photos de Takako Shimizu (la professeur d'Hirômu et d'Hideki qui finira par tomber sous le charme d'Hirômu Shimbo), de Hirômu (l'ami et camarade de classe d'Hideki Motosuwa) ainsi que de Yoshiyuki Kojima/Dragonfly (un pirate informatique qui enlève Tchii pour la pirater).Les hommes de la série inspire moins les cosplayeurs asiatiques semble t-il.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.