Sailor Moon est un célèbre manga ainsi qu'un anime très populaire au Japon et dans le reste du monde. L'histoire raconte comment une collégienne, la jeune Usagi Tsukino découvre qu'elle a été élue pour devenir Sailor Moon, la gardienne protectrice de l'univers. De nombreux cosplayeuses japonaises et asiatiques se sont lancées dans les costumes de Sailor Moon pour notre plus grande joie, les costumes étant sexy à souhait (cliquez sur le lien en bas de l'article pour voir les personnages et photos).
Photos et vidéos des plus beaux déguisements (Chine, Corée, Philippines etc). Des reportages sur les conventions, dont Japan expo et Paris manga. Les plus belles cosplayeuses japonaises, chinoises ou coréennes sexy dans leurs tenues inspirées des séries d'anime, jeux vidéos et films. Le site kawaii pour les fans de costumes de la japanimation.
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya est un manga et un anime inspirés du roman de Nagaru Tanigawa. Cette série à succès raconte l'histoire de Haruhi Suzumiya, une jeune fille passionnée de paranormal et qui cherche a rencontrer des êtres étranges et qui a crée la Brigade SOS à cet effet. Les personnages de la série sont très attachants et les intrigues et mystères de la série font toujours preuve d'originalité (cliquez sur le lien en bas de l'article pour voir les personnages et photos).
Dead or Alive
Dead or Alive est un très bon jeu vidéo de combat en 3D qui connaît un immense succès chez les gamers et les cosplayeurs. Des combattants de divers horizons viennent s’affronter dans un tournoi mais leurs histoires sont liées. Il existe plusieurs suites au jeu dont l’intrigue est assez développée pour un jeu de combat et les personnages attachants. Ce sont surtout les cosplayeuses japonaises et asiatiques qui ont fait le succès de la série, il faut dire que les costumes sont assez sexy (cliquez sur le lien en bas de l'article pour voir les personnages et photos).
The Idolmaster
The Idolmaster 1 et 2 est un jeu vidéo qui permet de jouer des jeunes filles qui veulent toutes devenir des idoles (des chanteuses japonaises célèbres). On gère ainsi leur carrière à travers le jeu. The Idolmaster existe aussi en anime qui est très drôle et fidèle au jeu vidéo. Le monde du cosplay adore cette série, il faut dire que les costumes portés par les cosplayeuses ne manquent pas de charme! (cliquez sur le lien en bas de l'article pour voir les personnages et photos).
Inscription à :
Articles (Atom)