Dead or Alive

Dead or Alive est un très bon jeu vidéo de combat en 3D qui connaît un immense succès chez les gamers et les cosplayeurs. Des combattants de divers horizons viennent s’affronter dans un tournoi mais leurs histoires sont liées. Il existe plusieurs suites au jeu dont l’intrigue est assez développée pour un jeu de combat et les personnages attachants. Ce sont surtout les cosplayeuses japonaises et asiatiques qui ont fait le succès de la série, il faut dire que les costumes sont assez sexy (cliquez sur le lien en bas de l'article pour voir les personnages et photos).






Cosplay de Kasumi de Dead or Alive : c’est la fille de Shiden et d'Ayame, sœur de Hayate et demi-sœur d'Ayane. Elle est enlevée lors du premier tournoi par la DOATEC, elle sera utilisée comme cobaye pour le test Alpha (un clone d'elle-même conçu pour devenir un super guerrier) contre lequel elle va se battre, elle est libérée par Ryu à la fin.




Cosplay d’Ayane de Dead or Alive : c’est la demi-sœur de Kasumi qu’elle jalouse. C’est une combattante redoutable.



Cosplay de Christie de Dead or Alive : Elle apparaît à partir de Dead or Alive 3. Elle est cruelle et maîtrise le She Quan, un art martial permettant d'imiter la position et la vitesse de frappe du serpent.



Cosplay d’Héléna de Dead or Alive : Héléna est le résultat de l'union illégitime de Fame Douglas, président et créateur de la DOATEC et de sa fiancée, la cantatrice Maria Barrett. Elle est une chanteuse d'opéra mondialement reconnue. Elle manie un art martial appelé Pi Qua Quan.


Cosplay d’Hitomi de Dead or Alive : fille d'un redoutable maître karatéka allemand et d'une japonaise, elle maîtrise cet art à la perfection.



Cosplay de Kokoro de Dead or Alive : c’est une geisha en formation qui maîtrise les arts martiaux.


Cosplay de Lei Fang de Dead or Alive : cette jeune et jolie étudiante maîtrise parfaitement le Tai-chi-chuan, un art martial chinois. Elle est amoureuse de Jan Lee. C'est mon personnage préféré.


 

Cosplay de Zack de Dead or Alive : c’est un DJ complètement déjanté et cool qui maîtrise le Muai Tai.


Cosplay de Ryu Hayabusa de Dead or Alive :  ce jeune membre de clan ninja Hayabusa est aussi le héros de la série de jeu vidéo Ninja Gaiden.


Cosplay de Tina Armstrong de Dead or Alive : élevée depuis toute petite pour devenir une catcheuse professionnelle, Tina est devenu une superstar dans ce sport. Elle est devenue ensuite mannequin.


A part Ryu et Zack il me manque plusieurs combattants masculins du jeu : il semble que les cosplayeurs asiatiques ne sont pas branchés par ces personnages. Je recherche des photos de cosplay de Bass Armstrong (catcheur professionnel et le père de Tina), de Rig (un maître du taekwondo), de Bayman (un tueur professionnel qui a appris les arts martiaux de style commando à l'armée), de Brad Wong (un maître du Zui Ba Xian Quan, la boxe de l'homme ivre), d’Ein/Hayate (frère de Kasumi et demi-frère de Ayane qui maitrise le karaté), de Gen Fu (maître dans l'art du Xinyi Liuhe Quan) et de son élève Eliot. Merci d'utiliser le formulaire de contact pour m'envoyer vos liens.Voici une vidéo présentant une galerie de cosplay sur cette série :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.