Ikki Tousen

Ikki Tousen qui signifie en japonais « Une personne en valant mille », est un manga japonais de Yūji Shiozaki inspiré du livre "Histoire des Trois Royaumes" du chinois Luo Guanzhong. Le manga a été adapté en anime (4 saisons), comme tous les manga à succès.

L'histoire de ce manga raconte comment au Japon, dans la région du Kanto, sept écoles s'affrontent afin conquérir plus de pouvoir et plus de territoires.

Chaque élève lié à une école est nommé « Toushi ». Il porte une étrange pierre à l'oreille gauche, une « magatama » (ou perle sacrée) qui renferme l'âme d'un héros ancien de l’ère Sangokushi. Le destin de chaque combattant est lié au destin de l'âme contenue dans son magatama. Le but de chaque personnage est de vaincre son destin et de le changer. De nombreux cosplays sont inspirés de cette série (cliquez sur le lien en bas de l'article pour voir les personnages et photos).




Cosplay d'Hakufu Sonsaku d'Ikki Tousen : Hakufu Sonsaku est l'héroïne de la série, belle et un peu stupide mais qui sait bien se battre.


Cosplay de Shimei Ryomou : Shimei Ryomou est mystérieuse et porte un cache oeil magique. C'est une alliée d'Hakufu Sonsaku. Elle a inspirée de nombreuses cosplayeuses japonaises et asiatiques.


Cosplay de Gentoku Ryûbi d'Ikki Tousen : Gentoku Ryûbi est maladroite mais c'est cependant la leader des combattants de l’école Seitô et possède un dragon.


Cosplay d'Unchô Kan-u d'Ikki Tousen : Unchô Kan-u est une très puissante combattante amoureuse de Gentoku Ryûbi.


Cosplay d'Ekitoku Chôhi d'Ikki Tousen : Ekitoku Chôhi est autoritaire et ambitieuse, elle est destinée a devenir une grande guerrière.


Cosplay de Shiryû Chôun d'Ikki Tousen : Shiryû Chôun est une combattante que l'on pense invincible.



Cosplay de Ryofu Housen, une combattante de l'institut Rakuyou ainsi que la numéro 1 de Toutaku Chuuei.


Cosplay de Kômei Shokatsuryô d'Ikki Tousen : Kômei Shokatsuryô est une jeune femme mystérieuse qui est très fidèle à Gentoku Ryûbi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.